Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Radicale
23 février 2006

Bernard Tapie

Bernard Tapie est interviewé dans TV Grandes Chaines n°50 du 25/02
au 10/03 en déclinant son nom lettre par lettre.

il déclare en particulier au sujet de la politique :

R comme Radicaux de gauche

(le parti dont Bernard Tapie est membre)

"En politique, je ferai ce qu'ils me demanderont. Mais ça devra
être compatible avec mes activités et mon plaisir à le faire.
Quand aux présidentielles, pour l'instant, je ne me vois pas me
présenter, mais je n'écarte rien. Une chose est sûre, je ne
vais pas rouler pour quelqu'un mais contre ceux que je trouve mauvais
pour le pays. A l'automne, je sors un livre, intitulé Crise de foi...
Attention! Ce n'est pas un programme. Je parle des paradoxes de ce pays
où l'espérance de vie est la plus importante d'Europe, le taux de
suicide aussi! J'adore la politique, mais je ne suis pas vraiment
certain d'en aimer l'exercice. Le gros problème, c'est que ça
finit toujours mal."

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité